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Foire Aux Questions

 

Pourquoi lancer une offre CRM gratuite (février 2007) ?

Depuis quelques mois, nous avons constaté que les demandes de nos prospects souhaitant des CRM en ligne pouvaient être classées en 3 catégories : ceux qui veulent un système sophistiqué avec beaucoup de spécifique (en général pour plus de 50 utilisateurs), ceux qui souhaitent un système standard mais avec de l'accompagnement (de 10 à 50 utilisateurs) et ceux qui veulent un système basique, avec peu de service et le moins cher possible (moins de 5 utilisateurs) ; pour ce dernier cas, nous n'avions pas d'offre "évidente", c'est désormais chose faite !

 

Qui dit gratuit dit bas-de-gamme non ?

C'est le piège à éviter et nous avons 3 raisons objectives de l'éviter : notre offre est basée sur SugarCRM avec qui nous sommes l'un des rares partenaires certifiés en France et qui est sans doute le CRM le plus plébiscité à l'heure actuelle ; d'autre part, la gratuité est limitée à 1 an et notre intérêt est que nos clients soient satisfaits et poursuivent leur abonnement après 1 an ; enfin, l'offre BasicCRM dispose exactement des mêmes qualités de prestations d'hébergement que nos autres offres (sécurité, cryptage des données, confidentialité, sauvegardes, support...)

 

Qui peut en bénéficier ? Comment s'inscrire ?

Seules les organisations (sociétés ou associations) localisées en France peuvent bénéficier de cette offre. Pour s'inscrire, cela est possible 7/7 et 24/24 et prend moins de 2 minutes en remplissant un formulaire en 3 étapes sur notre site, ce qui permet d'activer et d'utiliser immédiatement BasicCRM jusqu'à 5 utilisateurs.

 

Le logiciel BasicCRM est-il évolutif ?

BasicCRM est totalement évolutif dans 2 directions : soit en nombre d'utilisateurs (aucune limite), soit en fonctionnalités (par exemple, évolution possible vers SugarCRM Professionnel sans aucune perte d'information).

 

Que se passe t-il au bout d'un an d'utilisation du CRM ?

Environ 1 mois avant l'échéance (c'est à dire au bout de 11 mois d'utilisation), si le compte est toujours actif (c'est-à-dire qu'il n'est pas resté sans connexion pendant plus de 3 mois), le client recoit une offre afin de poursuivre son abonnement s'il le souhaite au tarif correspondant au nombre d'utilisateurs dont il a besoin (590 € HT par an pour 5 utilisateurs ) ; et s'il ne le souhaite pas, il peut exporter l'ensemble de ses données de contacts afin de ne pas perdre tout ce qu'il a saisi pendant 1 an ; il n'y a donc aucune reconduction tacite, aucun engagement de la part du client. Zéro Euro, zéro risque !

 

Comment supprimer son compte BasicCRM ?

Votre compte BasicCRM sera supprimé dans les cas suivants :

- Vous ne souhaitez pas activer l'abonnement payant après la première année gratuite

- Vous n'utilisez pas BasicCRM pendant 3 mois consécutifs

 

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