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La presse parle de l'offre BasicCRM

 

Retrouvez ci-dessous un extrait des différents articles publiés dans la presse papier et/ou la presse en ligne lors du lancement national de BasicCRM (15 mars 2007).

 

30 mars 2007 - emarketing.fr - Carrenet offre votre CRM pendant 1 an.
Positionné sur le segment des TPE et des PME, BasicCRM se veut être un levier pour toute entreprise cherchant à se lancer, à moindre frais, dans la gestion de la relation client. Ici, tout est gratuit : depuis l'hébergement jusqu'aux outils opérationnels, en passant par la maintenance [...]
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26 mars 2007 - RelationClient.net - BasicCRM, 100% web, 100% gratuit !
Solution complète à base de SugarCRM, offre hébergée gratuitement pendant 1 an par CARRENET, spécialiste CRM depuis plus de 3 ans
La société CARRENET, spécialiste des solutions CRM en ligne, offre aux TPE la possibilité d'utiliser gratuitement sa solution BasicCRM pendant 1 an. BasicCRM est composée de SugarCRM OS, de modules spécifiques et d'un service complet d'hébergement [...]
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22 mars 2007 - 01net - Tester un logiciel gratuitement pendant un an, c'est possible.
Trente jours est le délai généralement proposé par les éditeurs pour tester leurs logiciels. Le revendeur français Carrenet tente de se distinguer en multipliant par douze cette durée symbolique. Ce, pour son service sur Internet d'automatisation des tâches des commerciaux : gestion de contacts, agenda, courriel. [...]
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21 mars 2007 - Centre d'appels (RelationClientMag) - Carrenet propose gratuitement son offre hébergée BasicCRM.
Carrenet souhaite adresser le segment des TPE désireuses de gérer leur activité commerciale avec une solution simple et peu onéreuse. BasicCRM ne nécessite aucune installation (la solution étant hébergée par Carrenet) et dispose des mêmes qualités de prestations d'hébergement que les autres offres Carrenet (sécurité, cryptage des données, confidentialité, sauvegardes, support...) [...]
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